jeudi 5 décembre 2013

Noël.

Il n'y a plus de Fanny dans ma petite boutique. Je vous remercie de tout mon coeur de leur avoir réservé un bon accueil. Les dernières vont rejoindre leurs nouvelles maisons dans les jours qui viennent. Il sera alors temps pour moi de prendre quelques jours de presque repos. La boutique reste ouverte et vous pourrez commander des affiches, j'en assurerai la livraison sans interruption. Néanmoins pour vos commandes de Noël, vous avez jusqu'au 10 décembre. Après, aléas de la poste obligent en cette période chargée, les délais de livraison peuvent être rallongés et ne sont plus assurés.

Je vais mettre à profit ce quasi repos pour me remettre doucement d'un triste évènement, malheureusement banal dans la vie de beaucoup de femmes mais qui laisse place à une peine qu'il va falloir dompter. Je vais donc retrouver ma planche à dessins qui m'a tellement manqué ces derniers temps. Rendez-vous en 2014 pour plein de nouveautés.

Merci du fond de mon coeur pour votre fidélité, votre confiance et tous vos petits mots d'amour pour mon travail. Vous êtes fantastiques !


2 commentaires:

  1. Plein de douces pensées... Je te souhaite de passer de tendres moments pendant cette période de Noël...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne laisse pas toujours de com mais je te suis de derrière mon écran depuis un p'tit moment !
    Je pense savoir de quoi tu parles, dis toi que la nature est bien faite, et que le destin en a décidé autrement pour cette fois-ci (je suis passée aussi par là avant mon 2ème).
    Profite de Noel et du passage en 2014 pour te changer les idées et qui sait tu annonceras une bonne nouvelle pour 2014/2015 !
    Pleins de bonnes choses pour ces fêtes de fin d'année !
    Des Bisettes frisquettes !

    RépondreSupprimer