jeudi 12 décembre 2013

Bientôt.

Bientôt des nouveautés dans la boutique. De nouvelles affiches, des coussins lapins en marinière mais pas que, et puis, et puis... Non je ne vous dis pas, surprise ! En attendant, un petit aperçu d'une affiche presque finie.
Merci pour vos doux mots qui m'ont mis du baume au coeur.



5 commentaires:

  1. Elle est tellement pleine de douceur... Un vrai bonheur. Tu m'étonnes, encore. Merci, Petite Madeleine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi chère Stelda... Gros bisous ! ;-D

      Supprimer
  2. Oh, qu'elle est tendre cette nouvelle affiche !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de la découvrir terminée, je vais peut-être me laisser tenter, elle m'a tapé dans l'oeil celle-ci !
    Pleins de bisettes ensoleillées

    RépondreSupprimer