lundi 14 octobre 2013

Fanny.

Fanny est arrivée dans la boutique. Elle a mis sa jolie robe pour attendre le retour de son amoureux parti pour un long voyage en bateau. D'autres modèles de robes vont arriver petit à petit, certains suivis d'autres en exemplaire unique ou en nombre très limité car j'ai utilisé aussi des tissus chinés pour la confection.
L'amoureux de Fanny rentrera très bientôt de son voyage et ira la rejoindre. Parce que tout ceci est une belle histoire d'amour bien entendu. J'espère que tous les deux vous plairont.
J'ai pris un plaisir fou à les imaginer et les confectionner. J'ai ainsi renoué avec les débuts de La p'tite Madeleine où je rêvais de fabriquer des vêtements de poupées et c'est un bonheur intense.
Merci à vous pour votre confiance.

 ♥










14 commentaires:

  1. Haaaaaa, Fanny ! Qu'est ce que je l'aime ! Bravo Mad', c'est de la bombe (et je m'y connais, hein, je bosse en ce moment sur la première guerre mondiale, alors!)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mimi Rondelle, je suis heureuse qu'elle te plaise cette petite Fanny. Et encore, tu n'as pas vu son mec, un pur canon !

      Supprimer
  2. C'est magnifique Carole! Elle est si jolie et si délicate!
    J'espère que ce retour aux sources te rend heureuse.
    Je t'embrasse bien fort.
    Elise P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elise. Oui, ça me fait du bien, j'en avais besoin :-) Merci de ta présence bienveillante. Je t'embrasse aussi.

      Supprimer
  3. J'adore ! Elle est vraiment craquante cette demoiselle ! Et ce tissu bleu, celui de la seconde robe... C'est incroyable, j'en avais chiné un coupon il y a quelques années dans lequel j'avais cousu une petite blouse pour une petite Rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique ce tissu. Moi aussi je l'ai chiné, je n'ai pu en faire que deux petites robes, le morceau était tout petit. Si j'en avais eu plus je me serais fait une robe avec tiens ! Bouhouhou ! Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  4. Très jolie petite Fanny !!!
    Rien que pour l'avoir et la serrer dans mes bras, je voudrais redevenir une petite fille !
    J'aime beaucoup la première robe (noire à fleurs blanches !)
    Hâte de découvrir son jules !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la fée champote ! C'est ça qui est bien quand on les fabrique les lapins, on peut les serrer dans ses bras tant qu'on en a envie :-)

      Supprimer
  5. Ah là là, c'est juste MAGNIFIQUE !!! Je suis complètement Fan !
    Quelles jolies réalisations...

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces gentils mots si doux ! A bientôt !

    RépondreSupprimer