mardi 4 décembre 2012

De la presse avec de La p'tite Madeleine dedans deuxième. Encore une chouette journée !

Le lapin est aussi dans les pages Idées cadeaux de la revue en ligne Tourang'L. J'vous l'disais bien que c'est une super idée cadeau de Noël ce lapin ! :-)
Merci à Tourang'L et à la géniale Eliz !






4 commentaires:

  1. Ma quelle est belle gosse la petite Madeleine :-)(bis repetita quel talent !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un ange beauté ! Tu sais je n'ai pas bien le temps de laisser des commentaires en ce moment mais je viens te lire quand même régulièrement. Bises !

      Supprimer
  2. Félicitations! C'est superbe et mérité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valy, tu sais comme ça me touche que tu aimes mon travail :-)

      Supprimer